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Every effort has been made to ensure the accuracy of all information contained herein. MAMS Computers® shall not be liable for any changes resulting in wrong product description, tax code and/or price.The shown information (specifications, prices, taxes,) should be considered as an indication and can be changed at any moment and without any prior notice.

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CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 Nos factures sont payables à l'adresse du vendeur, nette au comptant, sans escompte, sauf indication contraire au moment de la
commande. Nos traites ou quittances n'apportent ni novation ni dérogation à cette clause.

2. Toute facture impayée à l'échéance, portera de plein droit et sans sommation ni mise en demeure un intérêt de 18% et sera augmentée
d'une indemnité forfaitaire égale à 20% du montant dû avec un minimum de 24,79 € (montant hors TVA). Cette clause ne concerne pas
le particulier.

3. Les marchandises livrées demeurent la propriété exclusive du vendeur jusqu'à plein acquittement de toutes les créances qui résultent de la convention de vente pour l'acheteur: en cas de non paiement à leur échéance, les marchandises peuvent être reprises par le vendeur.

4. En cas de contestation, les tribunaux de la circonscription du vendeur seront seuls compétents.

5. Pour les particuliers tous nos produits sont garantis deux ans contre les vices de fabrication. Cette condition n’est pas valable si les
conditions d’ultisation recommandées par les constructeurs ne sont pas respectées et si les scellés de garantie sont détériorés.

6. Pour les professionnels tous nos produits sont garantis un an contre les vices de fabrication (business to business). Cette condition
n’est pas valable si les conditions d’ultisation recommandées par les constructeurs ne sont pas respectées et si les scellés de garantie
sont détériorés.

7. Les logiciels sont soummis aux garanties prévues par les éditeurs des logiciels. Si les logiciels sont vendus sur des supports matériels
(ex. CD ; DVD,…) le particulier à droit à garantie suivant la legislation en vigeur à savoir la fourniture d’un autre support ou l’échange
standard du support si disponible et le cas échéant le remboursement intégral de celui-ci si la licence n’a pas été activée. Cette
condition n’est pas valable si les conditions d’utilisation recommandées par l’editeur ne sont pas respectées

8. La perte des données informatiques n’est pas imputable à MAMS COMPUTERS®. Tous les virus détruits seront facturés.

9. La sauvegarde des données doit être effectuée dans tous les cas par le client et non par MAMS COMPUTERS®.

10. Toutes marchandises en dépôt non enlevées dans les 90 jours seront détruites.

11 . En cas d'annulation de commande de la part du client, l'acompte versé restera la propriété de MAMS COMPUTERS®.
En cas d'annulation de commande de la part de MAMS COMPUTERS®, l'acompte versé sera entièrement remboursé.

12. 

13. Hors période de garantie, pour tout matériel vendu par MAMS COMPUTERS®, un montant de 75,00 € (montant hors TVA) est exigible
avant toute intervention.

14. Pour tout matériel non vendu par MAMS COMPUTERS®, un montant de 75,00 € (montant hors TVA) est exigible avant toute
intervention.

15. Le matériel d'occasion est garanti 1an. Cette condition n’est pas valable si les conditions d’ultisation recommandées
par les constructeurs ne sont pas respectées et si les scellés de garantie sont détériorés.

15b. Pour les professionnels le matériel d'occasion est garanti 30 jours si celui-ci a été installé par MAMS COMPUTERS®, dans le cas
contraire aucune garantie n'est octroyée. Cette condition n’est pas valable si les conditions d’ultisation recommandées par les
constructeurs ne sont pas respectées et si les scellés de garantie sont détériorés.

16. MAMS COMPUTERS® ne peut être tenu pour responsable pour le software et /ou le hardware qui n'est pas développé par MAMS
COMPUTERS®. Seuls les fabricants de composants et développeurs du software peuvent garantir la compatibilité de leurs produits.

17. Les frais de port et/ou enlèvement express à la demande du client sont toujours à charge du client, même pour le matériel sous
garantie avec ou sans Service Pack. Les frais de port et/ou d’enlèvement ordinaires ne sont pas à charge du client en cas de garantie
applicable.